500 euros à gagner ! Tombola Modetrotter, votre référence de commande est peut-être l'un des numéros gagnants

Nomasei & Modetrotter

la Slalom

Slalom

La qualité avant tout

Retour en image sur ce qui rend la Slalom si robuste.

Les bottines Slalom sont nées du mélange de la passion de Paule pour les chaussures de ski anciennes, lorsqu’elles étaient encore en cuir et des looks inoubliables de ses parents alpinistes jusqu’à la fin des années 80. Marine et Paule ont décidé d'avoir parmi leurs essentiels, une bottine tout terrain, tant pour les hivers en ville que pour les week-ends en pleine nature. Elles avaient envie de l’attitude un peu technique mais cool de ces années-là et aimaient l’idée de décaler cet archétype de « chaussures de randonnée » en leur apportant une fonction urbaine afin de pouvoir les porter avec tout, même une robe en dentelle ou un costume féminin. Alors Slalom est née, avec son double laçage bi-colore : sport et féminin à la fois, la signature de Nomasei…

Elles ont alors testé, re-testé et adapté ses œillets et crochets métalliques pour qu’ils supportent la pluie, le déluge, la neige et même l’eau salée. Puis ont choisi des cuirs de très grande qualité, certifiés pour protéger l’environnement, provenant d’Italie et tannés en Toscane à quelques kms de leur usine.

Slalom est inspirée de souvenirs heureux, alors pourvu qu'elle vous permette de créer les vôtres et qu’ils soient merveilleux !

Le tuto "Lacets"

Par Elisa

DE MARIE

LE TUTO