Collection Dakar - Episode III
Frais de port offerts dès 180€ en France métropolitaine

L'upcycling

rien ne se perd, tout se transforme

Au début Modetrotter c’était : une virée en Ile de France tous les trois mois pour acheter des rouleaux de tissu d’anciens stocks de grandes marques. C’était chouette, beau, prestigieux, responsable et moins couteux. Mais c’était limité. Quelle frustration de ne pouvoir acheter que 50 mètres de ce lainage à carreaux. Quelle déception pour vous, de ne pouvoir obtenir un réassort de ce manteau Maeva. Alors nous avons élargi notre domaine de fournisseurs. Nous prenons plus de risques, achetons davantage de métrages, et quand ceux ci ne sont pas utilisés dans leur totalité pour une saison, nous les ré-utilisons la saison prochaine. Nous essayons au maximum de ne rien gaspiller. Notre stock des débuts ? nous le liquidons petit à petit, permettant au plus grand nombre d’entre vous d’acquérir une pièce Modetrotter.

Deux fois par an, nous imaginons une capsule upcycling, à partir de fins de tissus de collections précédentes.

Il est l'heure de vous dévoiler la capsule d'été

Trois infos sur la collection Upcycling

PRODUCTION LOCALE

Nos collections upcycling sont toutes produites localement, à moins de 20 km de nos bureaux, en région parisienne.

zero gaspillage

Les articles sont produits à partir de rouleaux non utilisés de collections précédentes, dans une optique de ne rien gaspiller.

des prix bas

Cette capsule est l'occasion de s'offrir une pièce Modetrotter. Les prix sont plus bas et sauf exception, les articles ne sont jamais soldés.