500 euros à gagner ! Tombola Modetrotter, votre référence de commande est peut-être l'un des numéros gagnants

TAHITI et ses îles

On commence fort avec un voyage qui nous a fait rêver et que l’on souhaite absolument refaire avec nos enfants quand ils seront en âge de s’en souvenir (et d’en profiter !) : Tahiti et ses îles. Bonheur de voir qu’il existe encore dans le monde des endroits aussi purs, avec des habitants qui aiment leurs iles, qui aiment leurs vies et ne sont pas envieux pour un sous de nos vies de citadins de metropole…

 



De petites cabanes en hauteur, hyper spartiates mais trop sympas. Juste à côté de la fameuse passe pour surfer :Teahupoo. Excursions avec Matahi de Tahiti Boat : allez-y les yeux fermés, ils sont trop sympas. Cuisine faite maison sur le bateau, ce sont des amoureux de leur île, ils vous raconteront plein d’histoires qui vous feront rêver.

Ed et ses noix de coco🥥🌴

Hébergement : Sofitel La Ora Beach Resort à Moorea. Hotel magnifique, chambre sur pilotis avec trou en verre afin de voir passer les poissons de sa chambre. Luxe, calme et volupté. Endroit magique.

Hébergement chez l’habitant : Gilles (+ 689 87 79 3 08) nous a loué la petite annexe de sa maison, devant la mer ( et dans son jardin). Ce n’était pas aussi luxueux que le reste, mais nous avons adoré.
L’impression d’être sur l’eau. Nous mangions les coco et mangues du jardin, Edouard partait surfer devant notre terrasse, c’est un lieu que je recommande 1000 fois et dans lequel je rêve de retourner (mais c’est un studio, une seule pièce/chambre donc no kid).

Déjeuner/diner : Snack Mahara nous avons tellement aimé que nous sommes allés y déjeuner chaque midi. A tomber.

Hébergement : Kia Ora resort à Rangiora. Chambre très spacieuse, et petite piscine privée. Le diner à l’hôtel était un peu trop chic à notre gout mais Rangirora est si petite qu’il n’y a pas foule de restaurants, et souvent les repas se prennent dans les différents hôtels de l’ile.

Déjeuner : relais de Joséphine, face à la mer et devant le spectacle des dauphins qui sautent.

Quelques tips...

Que rapporter : rien à part des souvenirs et un chapeau en feuille de palme ☺