Le grand outlet d'août est de retour !
Jusqu'à 70% de réductions, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Les tips en plus...

Mes articles préférés

L’Huile Elixir de chez Payot, je connaissais adolescente la pâte grise (en anesthésiant de petit bouton) puis, l’huile Elixir. J’ai découvert leurs crèmes et leurs soins du visage qui sont complètement dingues bien après. C’est de cette dernière dont j’aimerais qu’on parle : je la spraye dans mes cheveux dès les premiers rayons du soleil (c’est une huile nourrissante corps et cheveux) et laissez vous envahir par l’odeur de la Myrrhe. Je vous jure c' est totalement addictif. Longtemps je l’ai gardée secrète tellement j’avais l’impression d’avoir découvert un trésor.

Découvrir

Le blush "Epice" de tata harper : c’est MA découverte de ces derniers temps. C’est un petit pot de blush crème, qui va autant sur une peau d’hiver (un peu blanche) que sur une peau un peu halée. C’est rare un blush qui va en été et en hiver je trouve. La couleur est orangé-rosé (épice quoi), et vous l’appliquez directement sur le haut (l’os) de vos pommettes.

Découvrir

Ahhhhhh Joelle Ciocco. J’en entends parler depuis tant d’années. J’ai enfin testé certains de ses produits et j’ai eu un coup de cœur (voire, coup de foudre) sur son huile Abriciol. C’est une huile cire protectrice qui bloque l’évaporation d’eau des tissus, associée à des cires essentielles de fleurs pour les revitaliser et les nourrir profondément. Je trouve la texture huile vraiment intéressante (elle est un peu épaisse) et son odeur vraiment agréable. Je l’utilise avec parcimonie tellement je l’aime, car attention à son prix, elle n’a pas donnée la p’tite dame.

Découvrir

"Reviens" et "le cœur en dehors" de Samuel Benchetrit. Ah, Samuel. Depuis que j’ai vu Maman, la pièce qu’il a écrite pour Vanessa Paradis, j’ai acheté tous ses livres. Le livre est devenu ma passion. Alors si vous ne devez en garder qu’un, s’il vous plaît, lisez "Reviens". C’est drôle, c’est tendre, c’est grinçant, c’est émouvant. Et si vraiment vous insistez, je vous en donne un deuxième : "Le cœur en dehors". Déjà le titre, une merveille. Là encore l’écriture est drôle, acérée, touchante. Je rêve de savoir comment a grandi le petit Charly, qu’il y ait une suite, et qu’on me rassure sur ce qu’il est devenu. Si vous cherchez 2 livres où vous passerez du rire non pas aux larmes mais en tout cas à l’émotion, courrez les acheter.

Les rouges à lèvres de Yolaine Paris : alors là, sacrée découverte. Je vois un jour Sabina Socol et je lui dis "mais ce rouge à lèvres est canon !". Et me voilà donc faite comme un rat, totalement obsédée par les rouges à lèvres de Yolaine Paris que je ne connais pas. Alors pour être honnête je n’aime pas le packaging, bien trop girly pour moi, mais la texture veloutée "façon bouche mordue" comme on aime le dire, est vraiment appréciable, les couleurs sont justes et il tient longtemps. Je l’applique au doigt (mais il existe un applicateur mousse à acheter un plus) pour le flouter un peu comme le ferait la grande papesse du rouge à lèvres : Jeanne Damas. J’ai acheté les couleurs Daphné et Pivoine. Le modèle s’appelle « mousse de rouge ».

Découvrir

Martine, c’est elle qui m’a aidée à retrouver la ligne après bébé. Elle a inventé sa propre technique de remodelage afin de décoller la graisse. A la première séance, j’ai eu si mal. Et puis de moins en moins jusqu’à ne plus avoir mal du tout maintenant. Dès la troisième séance j’ai vraiment vu une nette différence (surtout sur mon petit ventre post accouchement) et maintenant je ne le fais plus qu’en entretien une fois par mois. Si vous pouvez le faire, je vous le recommande.

Découvrir

français