500 euros à gagner ! Tombola Modetrotter, votre référence de commande est peut-être l'un des numéros gagnants

LE JOURNAL INTIME

Par Marie Courroy

Le voyage, c’est le thème de prédilection de Modetrotter, pour qui chaque saison est une aventure. Le voyage peut commencer au bout de votre rue, il n’est pas nécessaire d’aller loin. Il est destiné à vous changer l’esprit, à vous engager à faire des rencontres, à vous sortir de votre zone de confort, à aller à la découverte (de vous et des autres). A vous faire rêver et à vous inspirer. Il est essentiel à ma créativité et à mon fondement personnel. J’ai la chance d’avoir voyagé petite, en France et à l’étranger, et j’en garde des souvenirs impérissables.

Souvent, lorsque je poste des photos de nos pérégrinations, vous me demandez mes adresses. J’ai eu l’envie de tout vous regrouper ici, et profiter de ce journal intime pour vous emmener avec moi au sens large : avec ma famille et mes ami(e)s afin de vous donner l’envie de vous évader de temps en temps. Les hôtels ou restaurants seront ceux dans lesquels je vais. Il y en aura des plus ou moins luxueux, des plus ou moins intimistes, ils seront à l’image de nos voyages : un peu de tout !

Le Journal Modetrotter est une sorte de carnet intimiste de voyages (les miens ou ceux de mes invités) mais avec "le tips en plus", qu'on se partage juste entre copines.

La partie "tips en plus" ne rentrera dans aucune case. C’est la partie coup de cœur et cela pourra être sur un blush comme sur un tupperware mou pratique à ranger par exemple, qui est mon tips absolu du moment dont je parle à toutes mes copines.

C’est exactement ça, "mon tips en plus ". Ce dont je parle avec mes amies une fois le travail terminé et les enfants couchés. Ce qu’on s’échange juste entre copines car c’est pratique, génial, beau, vieux ou nouveau mais attention : pas forcément cool.

Celles qui me connaissent savent que quand j’aime… j’en parle des heures. C’est donc un drôle de journal, un peu hybride, qui ne rentre dans aucune case, mais pourquoi pas après tout ? On fait de la mode, mais heureusement on peut parler d’autres choses.

Bienvenue donc dans mon "journal intime", le journal qui me ressemble.